Team-TWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

post a promouvoir

+2
Tekew
lechtio
6 participants

Aller en bas

post a promouvoir Empty post a promouvoir

Message  lechtio Lun 28 Mar - 9:06

la team recherche un gars qui serait charger de recruter et de tester les personnes voulant rejoindre la team
POSTE A HAUTE RESPONSABILITE
evidament il sera assister par les 3 leaders dans sa tache

a vous de poster si vous souhaiter prendre le poste!!!!


cordialement lechtio
lechtio
lechtio
Admin

Scorpion Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : dans ton c**^^

https://team-twd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  Tekew Lun 28 Mar - 15:02

Bonjour je me permet de proposer ma candidature a ce poste qui m'intéresse très fortement dans l'optique de faire bouger les choses.

Après environ 1 mois passé dans la team j'ai passé de très bon moment avec des très bon joueurs, la majorité des membres ont une très bonne maturité . Du sérieux pendant les war avec un humour omni-présent hors-war Smile

Le joueur:Thomas

Pour faire simple je m'appelle Thomas je vais vers mes 17 ans. Je suis actuellement en bac.pro technicien d'usinage à Bordeaux.
Je suis un joueur mature, et par logique j'apprécie moins les pyjama et les kikoo.

Vision du jeu

Pour moi Cod6 est avant tout un loisirs même si le classement Eogl et ESL me motive particulièrement. Donc voila sinon je déteste ceux qui joue au tube, je préfère (souvent) me taire quand c'est quelqu'un qui le fait dans la team.Je joue principalement en hardcore etc (cf ma candidature pour la team: https://team-twd.forumgaming.fr/t32-recrutement-tekew ). J'avoue moi même que j'ai déjà ragé.


Gameplay

Je n'ai pas la prétention d'être un joueur d'exception, simplement un joueur connaissant les strat et les appliquant.Je suis actuellement dans la line-up 1 et j'espère le rester pendant encore longtemps.Je joue à l'ump et au magnum(comme la plupart des gens)

Pourquoi ce poste?

J'aime les responsabilité je m'y sens à l'aise dans ce genre de poste. J'ai souvent dirigé des équipe dans un mmo bien connu. J'ai été Raid leadeur pendant 1 ans avec ma guilde sur wow. (Un raid leadeur est une personne chargé de la gestion de son raid, du recrutement, de qui décide qui pars pour le raid le soir même. Il donne les instruction pendant les raid.) J'ai été aussi chargé du recrutement chez les NLT ( avec killer, pour lechtio Wink )

Ce que je peut apporté à la team

Un joueur motivé , toujours présent quand on besoin de lui. Un recrutement plus exigent en terme de maturité, pas de kikoo recruté par moi.
Tekew
Tekew

Verseau Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  Ploupa Lun 28 Mar - 18:52

Et ba ça c'est du CV ^^ joli !
Ploupa
Ploupa

Taureau Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  Tekew Lun 28 Mar - 19:02

Ty Wink
Tekew
Tekew

Verseau Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  Zelyome Mar 29 Mar - 19:44

Lol on dirait que tu passe un entretiens d'embauche lol! lol! lol! lol! lol!
Zelyome
Zelyome

Scorpion Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  ToxX Mer 30 Mar - 20:49

Moi c'est Lucas, 15ans ( HO LE VILAIN PYJAMA ) mais je pense être relativement mature, j'essaye de ne pas trop rager même si la communauté de cod6 est... Bref, j'ai pas la prétention de dire que je suis un bon joueur ( sisi je suis un Pgm mais bon ), mais je pense avoir un bon niveau quelque soit la map ou ce qui concerne l'équipement, je respecte les consignes, strat' et tout le reste.

Je suis dans la Team depuis peu mais je m'y plait déjà, une bonne ambiance, du niveau, de la Hmm coopération donc c'est pour ça que je me présente pour ce poste car j'ai envie de m'investir et je pense que le poste de recruteur est important dans une team.


Tcho'


ToxX

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A coté de mon voisin

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  GrAiDe Ven 1 Avr - 19:34

Bon ben j'ai pas un hyper gros con CV comme Tekew mais bon voilà (je vais esseyer de pas faire des fautes d'orthographe)Bon pour commencer je tenais a m'excuser pour l'affaire paxx54 qui m'a fait culpabilisé et j'aimerais qu'on oublie cette histoire où j'ai été merdique et qu'on fait comme si cela n'étais jamais arrivé comme j'ai fait une putain d'erreur en prenant des mecs (noob) mais si on me prend je vous assure je prendrai des P--G--M [comme moi ^^(le mensonge)]


A plus
^4Gr^7Ai^1De
GrAiDe
GrAiDe

Sagittaire Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez Milhouse

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  Tekew Sam 2 Avr - 16:01

GrAiDe a écrit:Bon ben j'ai pas un hyper gros con CV comme Tekew

Foutage de gueule?

un hyper gros con
Tekew
Tekew

Verseau Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  GrAiDe Mer 6 Avr - 21:31

Nan tkt mdr juste admiratif d'un big cv ^^
GrAiDe
GrAiDe

Sagittaire Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez Milhouse

Revenir en haut Aller en bas

post a promouvoir Empty Re: post a promouvoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum