Team-TWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir à tous

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Bonjour/Bonsoir à tous

Message  Solmyr Sam 8 Oct - 22:29

Bonsoir à tous.

Dans un premier temps je me présente : je m'appelle Florian et Solmyr dans le jeu. J'ai 22 ans et 5 ans de FPS pour la faire courte Very Happy

Alors je ne poste pas dans la partie recrutement car ce n'est pas le cas pour le moment. En effet je cherche avant tout à connaitre la façon qu'à votre team de voir les choses je dirais. Je m'explique : mon frangin et moi jouons à COD6 pour le fun et généralement le weekend mais la semaine également en soirée. Nous cherchons une bande de pote sans prise de tête avec une bonne expérience dans le jeu afin de passer de bonnes soirées et de bons Dimanche sur un super jeu Very Happy
Personnellement et si on me le demande je ne serais pas contre faire de temps à autre une game CC ou autre mais je me répète en disant que là n'est pas notre but Smile

Voilà si éventuellement vous trouvez que nous pourrions correspondre à ce que vous cherchez ou que vous n'avez rien contre les joueurs fun, sachez que nous sommes là; et également près à passer un éventuel test. Mon steam est Solmyr72.

Bonne soirée.

Nous possédons mumble.

Solmyr

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum