Team-TWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la triche c super facile pour etre premier du Cc

5 participants

Aller en bas

la triche c super facile pour etre premier du Cc Empty la triche c super facile pour etre premier du Cc

Message  lechtio Ven 11 Mar - 18:39

voila ce que certain mec d une team bien connu (pour ne pas donner de nom)
poste sur leur forum:

voila le lien cfg pour que tout le monde soit au meme niveau . http://www.megauuzerpload.com/?d=4YUO8PP62R
ouvrir avec le bloc note et copier tout dans votre cfg d'origine qui se trouve dans = C,programme file, steam , steam apps , common , mw2 , players, config_mp
voila enjoy
moins de recul ump45 , bug fenetre , meilleurs connection , details different sur la map et murs , 10 barres de ping , signe au dessus des tetes des allies quand on host etc ... quelques truc comme ca , faut remettre sa resolution ,c touches et sa sensi souris et c goood .

j ai flouter le lien pôur que personne ne s amuse a sa dans la team

je vous rapelle que le cheat vos un banissement de la team merci

lechtio
lechtio
lechtio
Admin

Scorpion Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : dans ton c**^^

https://team-twd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la triche c super facile pour etre premier du Cc Empty Re: la triche c super facile pour etre premier du Cc

Message  zeadmin Ven 11 Mar - 18:56

Je sais pas si tu es au courant, mais le fichier config_mp -> config multiplayer -> les options du jeu

En aucun cas c'est un cheat, le fichier est modifiable et non crypté, un fichier texte normal. Normalement ce fichier est sur tout le jeux, sous un ou autre nom.

La team UMF a aussi une config de base, avec la config de base umf sur cod7 il y a moins de lag car on a modifié le nombre d'infos envoyées à la seconde de 30 à 10.(30 de base)

Après il peut y avoir quelques trucs bizarre à modifier, mais sinon sa va....

zeadmin

Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

la triche c super facile pour etre premier du Cc Empty Re: la triche c super facile pour etre premier du Cc

Message  Ploupa Ven 11 Mar - 19:19

Des ptits bidouillage de jeux il y en a, et il y en aura tjr, l'avantage avec les killcam c'est que celui la se voit ^^
Ploupa
Ploupa

Taureau Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la triche c super facile pour etre premier du Cc Empty Re: la triche c super facile pour etre premier du Cc

Message  Kyoshiro Sam 12 Mar - 16:22

LoL , je serais déjà banni moi lol!

Le config_mp.cfg , si tu le modifie tu ne sera pas ban geek
Kyoshiro
Kyoshiro

Cancer Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

la triche c super facile pour etre premier du Cc Empty Re: la triche c super facile pour etre premier du Cc

Message  star's Dim 13 Mar - 20:11

moi aussi alors lol
star's
star's

Poissons Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

la triche c super facile pour etre premier du Cc Empty Re: la triche c super facile pour etre premier du Cc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum